Nouvelle e-tron GT Quattro

Voir les photos
Voir les véhicules en stock

Un modèle fascinant aux finitions exceptionnelles

Les idées construisent le futur.

Un intérieur spectaculaire pour de nouvelles émotions à bord

A bord, lʼAudi e-tron GT quattro¹ offre une grande facilité dʼutilisation au quotidien, combinée à la meilleure qualité.

Avec son design pionnier, une nouvelle icône est née

Le design de lʼAudi e-tron GT quattro¹ incarne avec passion la mobilité électrique et lʼADN dʼexcellence de la marque.

Une sensation dʼespace toujours plus vaste

Le toit panoramique en verre, avec ses surfaces noires brillantes continues, ajoute à la force du design extérieur, et procure une sensation dʼespace inégalée à lʼintérieur.

Des traits de caractère distinctifs

Des prises dʼair intelligentes à lʼavant, aux passages de roue ventilés en passant par lʼimposant diffuseur arrière, les formes aérodynamiques optimisées sont aussi spectaculaires que fonctionnelles.

 

Une signature lumineuse qui impressionne

Les phares Matrix LED en option avec lʼéclairage laser Audi constituent des éléments fondamentaux de la conception progressiste Audi. Cette nouvelle signature lumineuse est une déclaration futuriste impressionnante. A partir de lʼélément X bleu de lʼéclairage laser Audi, la séquence lumineuse dynamique propage une onde de lumière horizontalement, attirant ainsi tous les regards.

Une bande illuminée et animée unique

Une autre bande lumineuse animée sʼétire sur toute la largeur de lʼarrière et est tout aussi captivante. Elle est encadrée sur ses bords extérieurs par des segments à LED individuels en forme de V. Cette double fonction de feu de recul et de clignotant est une première mondiale chez Audi.

Un design incarnant la mobilité électrique et lʼADN Audi

 
LʼAudi e-tron GT quattro¹ est une véritable démonstration de lʼesprit dʼavant-garde qui anime Audi. Elle illumine dʼintensité, dʼexclusivité et de confort. Les sièges sport plus à lʼavant, avec appuie-tête intégrés, comportent également un rembourrage sur les côtés, pour offrir un excellent soutien latéral dans les virages et en cas de conduite plus intense.
 
Audi e-tron GT cockpit

 

Une batterie qui réinvente la charge et la conduite

La batterie lithium-ion de 800 volts intégrée dans le plancher plat de lʼAudi e-tron GT quattro¹ offre de hautes performances, tant en matière de charge que de conduite. Grâce à sa synergie avec le système de récupération, elle offre une autonomie allant jusquʼà 487 km (selon le cycle WLTP) et vous emmène toujours plus loin.
 
Une recharge plus rapide que jamais² : elle atteint jusquʼà 270 kW aux stations de charge 800 volts. Il faut environ 5 minutes de charge pour une autonomie de 100 km et 23 minutes pour passer de 5% à environ 80%.
 
 
Audi e-tron GT recharge rapide
 
Rechargez simplement chez vous³: la capacité de charge maximale en courant alternatif s’élève à 11 kW. Pour une recharge plus rapide à votre domicile à 22 kW, le système e-tron se connecte avec le chargeur embarqué, en option.
 
Audi e-tron GT chez vous

e-tron Charging Service⁴ : ce système innovant combine un contrat, une carte et un accès à plus de 167 000 stations de charge dans 26 pays européens. Vous rechargez votre Audi e-tron GT quattro où que vous soyez.

Audi e-tron GT recharge espaces publics

 

Une révolution de la transmission quattro

En combinaison avec le système de transmission électrique, la transmission intégrale quattro entièrement variable assure une distribution intelligente de la puissance aux différentes roues. Lorsquʼelle dispose dʼune traction suffisante, elle envoie la puissance principalement à lʼessieu avant. Si la situation lʼexige, cette technologie de pointe transfère la puissance à lʼessieu arrière en quelques fractions de seconde. Elle contrôle le couple moteur jusquʼà cinq fois plus rapidement quʼun système mécanique.
 
Audi e-tron GT vue avant

 

Consommation électrique mixte en kWh/100 km¹: véhicule en cours dʼhomologation. | Consommation électrique mixte en kWh/100 km¹: véhicule en cours dʼhomologation ; émissions de CO₂ mixtes en g/km¹: 0.

Véhicule en cours dʼhomologation.
 
Le temps de charge de la batterie peut varier en fonction dʼun certain nombre de facteurs, notamment la température ambiante, lʼutilisation de connecteurs spécifiques à chaque pays et lʼutilisation de la fonction de préconditionnement (par exemple, la climatisation à distance du véhicule). Lors de lʼutilisation de connecteurs domestiques, le système de charge e-tron limite la capacité de charge.
 
Pour le chargement en courant alternatif, Audi recommande de charger la batterie à haute tension sur des prises de courant industrielles, sur des stations de charge ou sur un chargeur mural. Cette méthode est plus efficace et beaucoup plus rapide que le chargement sur une prise de courant domestique. Évitez de recharger régulièrement votre véhicule sur des prises de courant domestiques à lʼaide du système de recharge mobile e-tron (compact and connect) si vous avez accès à une prise électrique industrielle à courant alternatif (CA) ou à une station de charge publique CA ou CC. La capacité de charge dépend du type de connecteur au secteur, de la tension utilisée par le pays, du nombre de phases disponibles sur le réseau électrique et de lʼinstallation dont dispose le client chez lui. Dans certains cas, elle peut être plus faible.
 
Lʼe-tron Charging Service ne peut être utilisé que pour les modèles électriques de la marque Audi (numéro dʼidentification du véhicule valide requis). Accès dans toute lʼEurope : Lʼe-tron Charging Service est disponible dans 26 pays européens. Il est prévu de le mettre à disposition dans dʼautres pays. Le nombre de stations de charge disponibles ne cesse de croître, mais il varie dʼun pays à lʼautre et dépend du degré dʼextension de lʼinfrastructure existante. Il nʼy a pas de droit dʼaccès à toutes les stations de charge dans un pays donné. AUDI AG ne garantit pas lʼexploitation, la disponibilité, la capacité de chargement et les autres propriétés de lʼinfrastructure de chargement. Les informations relatives à lʼemplacement des stations de charge sont mises à jour régulièrement ; il nʼexiste aucune obligation de fournir des informations complètes. La carte client e-tron Charging Service ne peut être utilisée sur le réseau quʼà partir de 24 heures après lʼactivation de la carte. La carte peut être utilisée au cours des premières 24 heures, le cas échéant, selon les restrictions locales. Lʼauthentification via lʼapplication myAudi (QR code sur la station de charge) nécessite une connexion radio et internet active. Cette méthode dʼauthentification nʼest pas disponible dans toutes les stations de charge. Les prix sont harmonisés au sein de chaque pays européen, mais peuvent varier par rapport au prix proposé en Allemagne. Vous trouverez les dernières informations disponibles relatives aux prix et aux contrats pour votre pays sur le site www.e-tron.charging-service.audi. Lors de la conclusion de votre contrat e-tron Charging Service, seuls les coûts de lʼélectricité sʼappliquent : Audi prend en charge le coût de la redevance mensuelle pour le tarif Transit pendant la première année. Après la première année, le contrat est automatiquement prolongé de 12 mois (sans aucun préavis), et les frais mensuels sʼappliquent. Des informations sur les prix et les conditions sont disponibles sur le site www.e-tron.charging-service.audi
 
 

 

Nos Nouvelle e-tron disponibles immédiatement.

Consulter le stock