Nouvelle RS e-tron GT

Voir les photos
Voir les véhicules en stock

La performance réinventée, en version 100% électrique

De nouvelles émotions de conduite, dans un modèle dʼexception

Une ambiance intérieure fascinante pour les amateurs de sportivité

 

Dans lʼAudi RS e-tron GT¹, tout est axé autour du conducteur. Le cockpit minimaliste, avec son écran de 12.3 pouces entièrement numérique, et la console centrale sont ergonomiquement orientés vers le pilote, pour un plaisir de conduite inégalé.

 

 

Une allure sculpturale et racée, plus impressionnante que jamais

 

Le design sculptural de lʼAudi RS e-tron GT allie les proportions dynamiques dʼun Gran Turismo aux caractéristiques incomparables dʼun modèle Audi RS. Ses lignes sont tracées avec pureté et précision sur sa large silhouette plane. Des contrastes saisissants soulignent ses caractéristiques principales.

 

 

Le dynamisme et lʼexclusivité fusionnés

 

Le toit en carbone disponible en option de lʼAudi RS e-tron GT¹ est fait dʼun polymère renforcé de fibres de carbone. Ce matériau haute technologie est très stable, tout en étant extrêmement léger.

 

 

La rencontre dʼune usine intelligente et dʼun artisanat dʼexcellence

 

La nouvelle Audi RS e-tron GT a été développée et produite avec passion et un sens extrême de la précision sur le site de Böllinger Höfe, dédié à la production des modèles Audi Sport.

 

 

 

De nouvelles émotions de conduite, dans un modèle dʼexception

 

Le concept à lʼorigine de lʼAudi RS e-ton GT¹ a été complètement réinventé pour donner vie à ce nouveau modèle dʼexception. Des approches technologiques innovantes ont permis le développement de caractéristiques hors du commun. Cette ambition de réinterprétation totale se rencontre aussi dans le nouveau design pur et ses lignes aérodynamiques. Son emblème RS avec le rhombus rouge annonce de grandes performances.
 
 

De la pureté et de la précision

 

Des contrastes saisissants soulignent ses caractéristiques principales. Par exemple, le centre de gravité bas du véhicule devient visible grâce aux seuils accentués et à lʼempattement long.

 

 

Une bande animée unique

 

À l’arrière, une bande lumineuse animée s’étend sur toute la largeur. Elle est encadrée sur ses bords extérieurs par des segments à LED individuels en forme de V. Cette double fonction de feu de recul et de clignotant est une première mondiale chez Audi.

 

 

Une signature lumineuse spectaculaire

 

Les phares Matrix LED en option avec lʼéclairage laser Audi constituent des éléments fondamentaux du langage de conception avant-gardiste Audi. Cette nouvelle signature lumineuse est une déclaration futuriste spectaculaire. A partir de lʼélément X bleu de lʼéclairage laser Audi, la séquence lumineuse dynamique propage une onde de lumière horizontalement.

 

 

Des finitions minutieuses

 

Sa ligne dʼépaule audacieusement sculptée et son diffuseur arrière unique lui confèrent une allure impressionnante, empreinte de force. La ligne de toit légèrement inclinée qui se prolonge harmonieusement à lʼarrière exprime sa volonté irrésistible de vous emmener toujours plus loin, même lorsque le véhicule est à lʼarrêt.

 

 

Une ambiance intérieure fascinante pour les amateurs de sportivité

 

Le pack design RS rouge confère un style fort à lʼintérieur du véhicule, grâce à des coutures contrastantes en rouge express. Ces dernières viennent prolonger le caractère sportif des éléments dʼéquipement en cuir Nappa fin, en Alcantara ou en microfibre Dinamica². Le pack design RS gris souligne quant à lui lʼélégance prononcée et le design novateur de lʼintérieur du véhicule, grâce à une combinaison de matériaux de haute qualité et de subtiles coutures dʼun gris acier.
 
 
 
 
 
Lʼessentiel à porté de main : tout est axé autour du conducteur. Cockpit minimaliste, écran de 12.3 pouces numérique, et console centrale sont ergonomiquement orientés vers le pilote, pour un plaisir de conduite inégalé.
 
 
 
 
 
Une ambiance sportive : les sièges sport offrent un excellent soutien latéral, même dans les virages.
 
 
 
 
 
Une rangée arrière entière : les sièges arrière avec lʼoption de siège central supplémentaire soulignent le vaste espace intérieur.
 
 
 
 
Matériaux haut de gamme : l’identité progressiste se ressent jusque dans les matériaux utilisés. Choisissez entre des sièges en cuir de haute qualité ou un intérieur sans cuir composé de matériaux innovants.

 

Une autonomie remarquable, pour vous accompagner partout

La batterie lithium-ion de 800 volts intégrée dans le plancher plat de lʼAudi RS e-tron GT¹, vous assure de hautes performances, tant en ce qui concerne la charge que lʼautonomie. En synergie avec le système de récupération, spécifiquement adapté à lʼagilité de lʼAudi RS e-tron GT¹, elle offre une autonomie allant jusquʼà 472 km (selon la procédure dʼhomologation WLTP). Roulez librement, et toujours plus loin.
 
 
 
 
 
Une recharge extrêmement rapide² : elle atteint jusquʼà 270 kW aux stations de charge 800 volts. Il faut environ 5 minutes de charge pour une autonomie de 100 km et 23 minutes pour passer de 5% à environ 80%.
 
 
 
 
 
Rechargez simplement chez vous² : la capacité de charge maximale en courant alternatif s’élève à 11 kW. Pour une recharge plus rapide à votre domicile à 22 kW, le système e-tron se connecte avec le chargeur embarqué, en option.
 
 
 
 
 

Consommation électrique mixte en kWh/100 km¹: véhicule en cours dʼhomologation. | Consommation électrique mixte en kWh/100 km¹: véhicule en cours dʼhomologation ; émissions de CO₂ mixtes en g/km¹: 0.

 
 
Véhicule en cours d'homologation.
Le temps de charge de la batterie peut varier en fonction d"un certain nombre de facteurs, notamment la température ambiante, l'utilisation de connecteurs spécifiques à chaque pays et l'utilisation de la fonction de préconditionnement (par exemple, la climatisation à distance du véhicule). Lors de l'utilisation de connecteurs domestiques, le système de charge e-tron limite la capacité de charge.

Nos Nouvelle e-tron disponibles immédiatement.

Consulter le stock