Nouvelle SQ5 TDI

Voir les photos
Voir les véhicules en stock

Le SUV de référence Audi, dans sa version S, encore plus intense

Au sein de la gamme Q, l’Audi Q5 est l’alliance parfaite du plaisir de conduite, du confort et de la technologie. Dans sa version S, elle se pare de finitions sportives inédites et de technologies haut de gamme pour une expérience de conduite inégalée.

 

Une prouesse d'ingénierie pour un plaisir de conduite unique

Équipée d’un moteur 3.0 litres V6 TDI de 341 ch (251 kW), la nouvelle Audi SQ5 vous promet un dynamisme à toute épreuve. Elle passe de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes et peut atteindre une vitesse de pointe régulée électroniquement de 250 km/h. Pour encore plus de confort de conduite, la transmission est assurée par la boîte tiptronic à 8 rapports, qui garantit un changement de vitesses rapide et pratique. De série, l'Audi SQ5 est dotée de la mythique transmission intégrale permanente quattro, pour une maniabilité d'excellence en toute situation. Avec son différentiel central autobloquant, cette technologie répartit la puissance de manière variable ente les essieux avant et arrière. La répartition de base est de 40%/60%. Toutefois, le couple peut être transmis jusqu’à 70 % à l’avant ou jusqu’à 85 % à l’arrière pour une traction plus élevée. Cela permet à l’Audi SQ5 de relever de nombreux défis avec assurance et de vous offrir une tenue de route maîtrisée.

Un design de caractère, emblématique de la gamme S

Le nouveau design de l'Audi SQ5 affirme un fort caractère et évoque la performance, jusque dans le moindre détail. Sa calandre à l’aspect nid d’abeille Singleframe est dotée de lamelles en aluminium qui attirent tous les regards.

vue 3/4 sq5

Son pare-chocs avant dévoile des prises d’air imposantes aux contours en aluminium et son pare-chocs arrière arbore une bande chromée qui encadre le diffuseur. Les deux doubles canules d’échappement ovales et chromés, positionnées à gauche et à droite, dessinent un look puissant et résolument sportif. Enfin, les garnitures de seuil redessinées mettent en valeur une garde au sol impressionnante et apportent de la légèreté à ce modèle plein d'assurance.

Un intérieur siglé sport, dans le moindre détail

Dès que vous ouvrez sa porte, la nouvelle Audi SQ5 vous accueille dans une atmosphère sportive : ses baguettes de seuil de porte éclairées arborent le sigle S exclusif. Les inserts décoratifs en aluminium brossé de série, les surpiqûres du volant en cuir et les sièges avant Sport créent une atmosphère dynamique et pleine de caractère.

Les sièges Sport en cuir et Dinamica® peuvent laisser place à la version supérieure avec du cuir Nappa fin et des surpiqûres à motif en losange. Ce design puissant vous accompagne jusque dans le changement de vitesse : les palettes de changement de vitesse sur le volant affichent un aspect aluminium, et le pédalier et les repose-pieds sont revêtus d’acier inoxydable.

Sport seats Audi SQ5

La technologie lumineuse OLED pour un regard intense

Les feux OLED sont regroupés en petits segments contrôlables individuellement avec un affichage en trois dimensions, afin de proposer de nouveaux scénarios d’éclairage. Par exemple, les feux arrière savent s’adapter automatiquement aux situations de conduite, avec la fonction de détection de proximité. Lorsque votre SQ5 est à l’arrêt et qu’un autre véhicule ou usager de la route s’approche à moins de deux mètres par l’arrière, tous les segments OLED sont activés automatiquement, afin que vous soyez mieux vu. Lorsque l’Audi SQ5 repart, les feux reprennent leur signature d’origine.

oled sq5

 

Consommation mixte* : 8,6–8,2 l/100km

Émissions de CO2 mixtes* : 225–215 g/km

Nos SQ5 disponibles immédiatement.

Consulter le stock